Label

Télécharger Les bases du marketing pour les auteurs Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 289 avis

2019-03-13
Les bases du marketing pour les auteurs - de Olivia Rigal (Author)

Caractéristiques Les bases du marketing pour les auteurs

Les données ci-dessous montre des informations de base sur Les bases du marketing pour les auteurs

Le Titre Du LivreLes bases du marketing pour les auteurs
Date de publication2019-03-13
TraducteurIvy Lilian
Nombre de Pages748 Pages
La taille du fichier58.65 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurBelknap Press
ISBN-105115794759-SZC
Type de e-BookePub PDF AMZ CSV PDAX
CréateurOlivia Rigal
Digital ISBN067-0534758827-JYY
Nom de FichierLes-bases-du-marketing-pour-les-auteurs.pdf

Télécharger Les bases du marketing pour les auteurs Livre PDF Gratuit

Les bases du marketing Sophie Delerm JeanPierre Helfer Jacques Orsoni Vuibert Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Les auteurs se sont attachés à présenter aux étudiants et aux cadres dentreprise une vue générale de la fonction marketing et à leur fournir les connaissances disponibles indispensables pour quils appréhendent et appliquent aisément la démarche marketin

marketing plan marketing marque et mixmarketing elle accompagne et forme directeurs et responsables marketing en entreprise ou PME Auteur Auteur d’ouvrages de référence sur ces sujets elle est aussi auteur du blog

Cold Fusion The Iron Tornadoes MC Volume 3 by Olivia Rigal 20140922 Olivia Rigal

Achetez et téléchargez ebook Les bases du marketing pour les auteurs Boutique Kindle Marketing et Publicité

Découvrez et achetez Les bases du marketing Sophie Delerm JeanPierre Helfer Jacques Orsoni Vuibert sur

Formation sur les bases du marketing territorial Multiples sont les développements théoriques comme empiriques qui traitent de lattractivité territoriale ou ayant un lien avec elle


Related Posts
Disqus Comments