★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 289 avis
2019-03-13
Les bases du marketing pour les auteurs - de Olivia Rigal (Author)
Caractéristiques Les bases du marketing pour les auteurs
Les données ci-dessous montre des informations de base sur Les bases du marketing pour les auteurs
| Le Titre Du Livre | Les bases du marketing pour les auteurs |
| Date de publication | 2019-03-13 |
| Traducteur | Ivy Lilian |
| Nombre de Pages | 748 Pages |
| La taille du fichier | 58.65 MB |
| Langue | Anglais & Français |
| Éditeur | Belknap Press |
| ISBN-10 | 5115794759-SZC |
| Type de e-Book | ePub PDF AMZ CSV PDAX |
| Créateur | Olivia Rigal |
| Digital ISBN | 067-0534758827-JYY |
| Nom de Fichier | Les-bases-du-marketing-pour-les-auteurs.pdf |
Télécharger Les bases du marketing pour les auteurs Livre PDF Gratuit
Les bases du marketing Sophie Delerm JeanPierre Helfer Jacques Orsoni Vuibert Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les auteurs se sont attachés à présenter aux étudiants et aux cadres dentreprise une vue générale de la fonction marketing et à leur fournir les connaissances disponibles indispensables pour quils appréhendent et appliquent aisément la démarche marketin
marketing plan marketing marque et mixmarketing elle accompagne et forme directeurs et responsables marketing en entreprise ou PME Auteur Auteur d’ouvrages de référence sur ces sujets elle est aussi auteur du blog
Cold Fusion The Iron Tornadoes MC Volume 3 by Olivia Rigal 20140922 Olivia Rigal
Achetez et téléchargez ebook Les bases du marketing pour les auteurs Boutique Kindle Marketing et Publicité
Découvrez et achetez Les bases du marketing Sophie Delerm JeanPierre Helfer Jacques Orsoni Vuibert sur
Formation sur les bases du marketing territorial Multiples sont les développements théoriques comme empiriques qui traitent de lattractivité territoriale ou ayant un lien avec elle