Label

Télécharger La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (J'ai lu Aventures & Passions t. 9258) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 155 notes


La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (J'ai lu Aventures & Passions t. 9258) - de Julia Quinn (Author)

Caractéristiques La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (J'ai lu Aventures & Passions t. 9258)

Les données ci-dessous sont affichées les points supplémentaires du La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (J'ai lu Aventures & Passions t. 9258)

Le Titre Du LivreLa chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (J'ai lu Aventures & Passions t. 9258)
Sortié Le
TraducteurKameela Niklas
Nombre de Pages462 Pages
Taille du fichier79.09 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurHodder Headline
ISBN-105596173392-EVA
Type de DonnéesPDF ePub AMZ LWP ODT
CréateurJulia Quinn
ISBN-13007-8284634712-DTF
Nom de FichierLa-chronique-des-Bridgerton-(Tome-4)-Colin-(J'ai-lu-Aventures-&-Passions-t.-9258).pdf

Télécharger La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (J'ai lu Aventures & Passions t. 9258) Livre PDF Gratuit

Livres similaires à La chronique des Bridgerton Tome 4 Colin Jai lu Aventures Passions t 9258 Livres Amazon Original Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français

Jai absolument adoré ce tome Je lattendais jaime depuis le début Pénélope javoue avoir été réticente quant à son couple avec Colin mais après la scène des escaliers dans le tome de Benedict jattendais avec impatience

La chronique des Bridgerton Tome 4 Colin Julia Quinn Jai Lu Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Alors là ce tome un petit bijou vraiment Je lai adoré tant pour les personnages de Colin et Penelope que pour le mystère levé sur la fameuse chroniqueuse mais aussi sur lhistoire qui se construit solidement entre nos héros

4 La Chronique des Bridgerton Tome 4 Colin Depuis l’âge de quinze ans Pénélope Featherington aime secrètement Colin Bridgerton sans nourrir la moindre illusion Néanmoins un pari va les rapprocher c’est décidé ils uniront leurs efforts pour démasquer la mystérieuse lady Whistledown la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux

Dans cette saga le tome 4 consacré à Colin et Penelope constitue lapothéose de mon point de vue Eloïse a donc la lourde tache de passer après et même si elle ne sen sort pas si mal la comparaison avec le tome précédent lui fait beaucoup de tort

Livres similaires à La chronique des Bridgerton Tome 7 Hyacinthe Jai lu Aventures Passions t 9393 Livres Amazon Original Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français


Related Posts
Disqus Comments