Label

Télécharger Vaccinations. je ne serai plus complice ! Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.2 étoiles sur 5 de 749 avis

2004-05-27
Vaccinations. je ne serai plus complice ! - de Jean Méric (Author)

Caractéristiques Vaccinations. je ne serai plus complice !

Le paragraphe ci-dessous montre les données générales du Vaccinations. je ne serai plus complice !

Le Titre Du LivreVaccinations. je ne serai plus complice !
Sortié Le2004-05-27
TraducteurAidah Shanleigh
Chiffre de Pages780 Pages
La taille du fichier78.58 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurWordfarm
ISBN-106295312352-XSN
Format de e-BookPDF AMZ EPub BMP WRI
CréateurJean Méric
Digital ISBN850-3232635567-YRU
Nom de FichierVaccinations.-je-ne-serai-plus-complice-!.pdf

Télécharger Vaccinations. je ne serai plus complice ! Livre PDF Gratuit

Les vaccinations ont toujours été empiriques et non scientifiques Ceci nous a conduit à utiliser des produits dangereux et incertains Pourtant les vaccinations progressivement sont devenues miraculeuses au regard des individus et des médecins

Un information objective qui va à lencontre des bourrages de crane de la publicité ou des campagnes soit disant dinformations qui émanent de nos politiques ou organismes sanitaires internationaux

auteur du livre Vaccinations je ne serai plus complice Depuis 200 ans les vaccinations ont toujours été empiriques et non scientifiques Cette technoscience nous a conduit à utiliser des produits dangereux et incertains

Vaccinations je ne serai plus complice Nous avons à faire à deux mondes totalement hermétiques lun par rapport à lautre La meilleure preuve de ce que jécris cest que après un tétanos guéri il ny a jamais danticorps antibactériens ou

Vaccinations Vaccinations je ne serai plus complice Jean Meric Marco Pietteur Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Présentation de léditeur Ni plaidoyer ni polémique le livre du Docteur Jean Méric est un ouvrage scientifique qui fait le point sur les vaccinations et leurs redoutables dangers

Votre commande est expédiée dès quelle est complète Frais de port 5€ pour toute la France


Related Posts
Disqus Comments